SARL LES FORGES KELLY

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL LES FORGES KELLY n’est pas vérifiée

Avis SARL LES FORGES KELLY

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL LES FORGES KELLY ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LES FORGES KELLY ?

Fost

Entreprise sérieuse

Est-il vrai que SARL LES FORGES KELLY s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Frank
Date de l'expérience: 2023-07-17

Je ne fabrique pas cette article là
Merci

Est-il vrai que dans SARL LES FORGES KELLY, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 4500 €, comme dans des entreprises similaires?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Non . Impossible... vue que je suis seul !!!

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez SARL LES FORGES KELLY ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SARL LES FORGES KELLY. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SARL LES FORGES KELLY offre-t-elle à ses employés interessement en tant que DMS 41?

Avez-vous peur que SARL LES FORGES KELLY soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que SARL LES FORGES KELLY, comme CHOTTIN PLUS offre une formation de préparation au travail rémunérée?