SARL SAGESTIMM

Évaluation 2.2/5
1421 AVENUE DES PLATANES, 34970 LATTES
SIREN: 519523278 SIRET: 51952327800017 Téléphone: +33 4 67 13 85 97
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.2/5

Avis SARL SAGESTIMM

2.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL SAGESTIMM ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SAGESTIMM ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-02-23

Oui agence traîne pour vous rendre le dépôt de garantie et trouve toujours quelque chose à retenir sur votre dépôt.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-21

Honteux

SARL SAGESTIMM a plus à offrir à un employé que RESIDENCE RIVA BELLA?

Est-il vrai que dans SARL SAGESTIMM, contrairement à 153 RUE GRANDE FONTAINEBLEAU, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

SARL SAGESTIMM vous propose le travail en tant qu' agente immobilière. Vous pouvez suivre la dernière offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114LBMQ

Combien d'employés SARL SAGESTIMM doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander SARL SAGESTIMM? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SARL SAGESTIMM qu'en L OISANS?

paul

Je travaille comme gestionnaire de patrimoine mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SARL SAGESTIMM?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans SARL SAGESTIMM?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait que cette entreprise recrute actuellement à Lattes? Je voudrais travailler chez eux comme gestionnaire de patrimoine. Pouvez-vous recommander le travail au ce poste?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SAGESTIMM? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans SARL SAGESTIMM.

Un autre recrutement dans SARL SAGESTIMM, cette fois pour le poste Comptable.

SARL SAGESTIMM Questions fréquentes