SARL TEBAG

SIREN: 353778020 SIRET: 35377802000027 Téléphone: +33 5 56 93 25 76
Évaluation 1.7/5

Avis SARL TEBAG

1.7

Quel est le capital social de l'entreprise SARL TEBAG ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TEBAG ?

Mélissa
Date de l'expérience: 2022-05-16

Gros manque de professionnalisme !!! Presque un mois que la société doit venir chez moi faire un devis, après je ne sais combien de relances de ma part et de mon bailleur, toujours pas de date pour venir effectuer un devis, à chaque appel la personne qui me répond ne sait pas qui je suis, mon dossier disparait sans cesse, un jour on me dit que la personne en charge me rappelle le lendemain, la semaine suivante c'est pareil, la semaine dernière on me dit que le directeur est parti avec mon dossier est que c'est le directeur qui va venir chez moi faire un devis mais alors pas de suite car il est en vacances, c'est incroyable, pour un soucis qui est assez urgent ! Gros manque de professionnalisme et personnes malhonnêtes, car cela fait quasiment un mois que mon bailleur les a mandaté, ils sont quand même payés pour intervenir, imaginez la fiabilité de la société !

Suzanne

Bonsoir Madame, pourquoi ne pas chercher une autre entreprise pour le faire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais qu'il y a une entreprise GRAND SUD IMMOBILIER près de SARL TEBAG. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Le processus de recrutement dans SARL TEBAG prend-il moins de temps que dans TS ENTREPRISE?

SARL TEBAG est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Est-ce que MADAME CHIARA CARLUCCI est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SARL TEBAG?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

alexandra

gaelle

J'ai vu sur la site SARL TEBAG que 38 112 EUR euro.

alexandra

Merciiiiiii!!!!

Si vous cherchez un emploi sur Bordeaux, n'hésitez pas à postuler chez SARL TEBAG. Nous attendons votre candidature.

Savez-vous que chez SARL TEBAG la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions?

Soyez le premier à ajouter un avis sur SARL TEBAG. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

SARL TEBAG Questions fréquentes