SAUBA PARC

Fontenay-sous-Bois
SIREN: 308972959 Téléphone: +33 1 45 94 82 51
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SAUBA PARC, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAUBA PARC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAUBA PARC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sebastien
Date de l'expérience: 2019-07-14

Les jardinier qui travaille chez SAUBA PARC sont-ils mieux qualifiés que les autres ? On peut leur faire confiance ? Quelle société faut-il choisir pour l'entretien du jardin si on habite du côté de Paris ?

Il y a une entreprise AB GLASS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SAUBA PARC?

Quelles sont les valeurs fondamentales de votre entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire de challenge, de travail d’équipe, des journées qui se suivent et qui ne ressemblent pas, l'ambiance à Fontenay-sous-Bois?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans SAUBA PARC ou VINCENNES VERT?

À combien pouvez-vous vous attendre en postulant avec 2-3 ans d'expérience chez SAUBA PARC?

SAUBA PARC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Vous pensez que l'entreprise se développe et s'ouvre aux salariés et pour quelle durée vous pouvez compter sur une promotion et une augmentation chez SAUBA PARC?

jaques

Je travaille comme chef de chantier et j'ai l'intention de changer d'entreprise. SAUBA PARC recrute-t-elle?

ludivine

Oui, ils recherchent chef de chantier.

jaques

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à sauba-parc@wanadoo.fr.

Est-ce que SAUBA PARC et PAYSAGES VAROIS fournissent ses services dans toute la Pologne?

Aimez-vous cette entreprise?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez SAUBA PARC . Si vous avez de nouvelles actualités sur SAUBA PARC , faites-nous savoir.

SAUBA PARC recrute récemment pour des postes :

JARDINIER / JARDINIÈRE PAYSAGISTE (H/F) (18k €/an), CHARGE D' ETUDES ESPACES VERTS