CENTRE D AFFAIRES BAYA AXESS ANNECY

Yvoire
SIREN: 827756602 SIRET: 82775660200013

Avis CENTRE D AFFAIRES BAYA AXESS ANNECY

Quel est le capital social de l'entreprise CENTRE D AFFAIRES BAYA AXESS ANNECY ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D AFFAIRES BAYA AXESS ANNECY ?

petitzabel
Date de l'expérience: 2023-07-31

J'ai loué des bureaux pendant 5 mois, faible débit du wifi, accueil très distant mais surtout ma caution n'a toujours pas été restituée....* ne répond pas, aucun interlocuteur ...* aurait elle des problèmes de trésorerie!!!

Jean-Michel

Est-ce que avant votre départ il était plus accessible et répondait à vos appels?

Client à Paris
Date de l'expérience: 2024-03-22

Bonjour,
Même expérience que vous.
Société à fuir.

Maintenant je suis chez SOFRADOM.
C'est parfait. Beaucoup moins coûteux et interface client de qualité

BAD-MOOD
Date de l'expérience: 2022-12-20

Aucun respect de la clientèle. Le but unique est de prendre leur argent en les méprisant, même lorsqu'ils sont clients de longue date. Idem pour leur personnel.

Lilou

Si vous avez meilleur proposition a leur faire pourquoi ne les contacter vous pas directement ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans PLUCEO ou dans CENTRE D AFFAIRES BAYA AXESS ANNECY?

Est-il vrai que CENTRE D AFFAIRES BAYA AXESS ANNECY s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Est-ce que CENTRE D AFFAIRES BAYA AXESS ANNECY offre une meilleure assurance pour les employés de TROPICAFLORE à proximité?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Plus de travail prospectif en CENTRE D AFFAIRES BAYA AXESS ANNECY ou en RAY MONDO? Faites le moi savoir

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez CENTRE D AFFAIRES BAYA AXESS ANNECY. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

CENTRE D AFFAIRES BAYA AXESS ANNECY Questions fréquentes