VINCENNES VERT

81 RUE JOSEPH GAILLARD, 94300 VINCENNES
SIREN: 350858155 SIRET: 35085815500012 Téléphone: +33 6 08 22 95 67
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VINCENNES VERT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VINCENNES VERT ?

Que voulez-vous savoir sur VINCENNES VERT ?

tom
Date de l'expérience: 2023-09-21

Il y a une offre d'emploi de jardinier / jardinière d'espaces verts chez VINCENNES VERT. Le poste nécessite de prendre en charge la planification et les interventions via un smartphone fourni par l'entreprise. Les principales responsabilités incluent l'entretien complet des espaces verts et la participation à des missions de création et d'aménagement paysager. Le poste est basé à Vincennes et nécessite un permis B. Il serait intéressant de connaître les primes trimestrielles sur facturation "extra-contrat" mentionnées dans l'offre. Est-ce que l'entreprise offre des avantages supplémentaires tels que des formations ou un programme de développement professionnel ?

sl94
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

mauvaise entreprise qui détériore les véhicules de ses clients.
Travail bâclé!

MLK
Date de l'expérience: 2023-06-12

très bonne entreprise. Ouvriers sérieux et efficace.

Romane

Est-ce que les ouvriers sont compétents et à l'écoute de leur clients? Ont-ils un bon suivi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez VINCENNES VERT.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? VINCENNES VERT ou EQ?

Est-ce que ACTUEL DOGS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à VINCENNES VERT?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans VINCENNES VERT ou EQ?

erwan

Vous devez travailler chez VINCENNES VERT les week-ends?

Pouvez-vous recommander les produits de VINCENNES VERT? Parmi mes amis, il y a beaucoup de gens qui sont content d'eux. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Le propriétaire de VINCENNES VERT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Un autre recrutement chez VINCENNES VERT, cette fois pour le poste de Jardinière.

VINCENNES VERT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150YMCBResponsable Commerce (H/F).

VINCENNES VERT Questions fréquentes