SAVIHA

L’expérience de l’utilisateur avec SAVIHA n’est pas vérifiée
Mâcon
L’expérience de l’utilisateur avec SAVIHA n’est pas vérifiée

Avis SAVIHA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAVIHA ?

Que voulez-vous savoir sur SAVIHA ?

Est-il vrai que SAVIHA s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Juste à côté se trouve SAVIHA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SN2E?

COVID-19

SAVIHA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Coucou! Moi, je suis satifait du Commerce et toi? Merci!

Est-il vrai qu'en SARL CHRISTIAN RAVASSARD, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SAVIHA?

Je voudrais savoir si le travail de vendeur de viande dans SAVIHA est similaire à celui dans SARL CHRISTIAN RAVASSARD?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez SAVIHA? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

Que pouvez-vous nous dire sur SAVIHA? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de SAVIHA, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme bouchère chez eux?