Schindler Elevator Corporation

Nanterre

Avis Schindler Elevator Corporation, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Schindler Elevator Corporation est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Schindler Elevator Corporation ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-07-28

Je suis un technicien montage et je réalise les travaux de montage IN et je modernise de mon secteur dans le cadre des directives en vigueur et des règles de sécurité. Schindler Group est une société fiable.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Schindler Elevator Corporation que dans d'autres entreprises de Nanterre?

françois

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicien sur 3200?

lucie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

françois

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'adore les produits de Schindler Elevator Corporation. Ils sont les meilleurs sur le marché

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez Schindler Elevator Corporation? Paiements à temps?

Schindler Elevator Corporation recrute récemment pour des postes :

Assistant agence service (h/f)

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezSchindler Elevator Corporation n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Schindler Elevator Corporation recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Agence Service (h/f)!