SCI DSPI

Pontault-Combault

Avis SCI DSPI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SCI DSPI ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DSPI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je suis intéressé par l'offre de SCI DSPI. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez SUPPLAY LOGNES TC?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SCI DSPI, MANTRANS NORD EST. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

L'employeur de l'entreprise SCI DSPI se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

daniel

Quant à electrotechnicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI DSPI ?

Quelles sont des salaires dans SCI DSPI par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 900 € à 3200 €.

Bonjour, j'ai trouvé l'annonce: https://fr.jooble.org/jdp/4637189424063136240/ASSISTANT-ADMINISTRATIF-(H%2FF)-V%C3%A9nissieux%2C-Rh%C3%B4ne. L'offre s'applique pour travailler à Vénissieux. Est-ce que quelqu'un sait si SCI DSPI a besoin d' excel de la part des candidats?

Bonsoir. Connaissez-vous personnellement l'entreprise DSPI à Vénissieux? Comment est le travail au poste de technicien chez eux? Merci d'avance pour votre réponse

SCI DSPI recrute récemment pour des postes :

Assistant Planification - Administratif H/F (35 €/heure), Technicien Maintenance Sécurité Incendie H/F

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez DSPI . Chaque opinion est importante!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Électrotechnicien, que SCI DSPI recherche actuellement.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SCI DSPI et une autre chance de devenir Technicien.