SCI LA GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG

2 IMPASSE DU MAI, 67000 STRASBOURG

Avis SCI LA GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCI LA GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LA GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG ?

Il y a KEVSER à proximité de SCI LA GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que KEVSER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SCI LA GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG?

Le KEVSER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SCI LA GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG?

Est-il vrai que SCI LA GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de SCI LA GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG? Sinon, que fait cette entreprise?

roger

sylvain

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 431674399

roger

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Pensez-vous que SCI LA GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

L'entreprise SCI LA GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG emploie des personnes sans expérience.

Carreleur-faïencier / Carreleuse-faïencière Mosaïste est recherché! Vérifiez l'offre de SCI LA GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG.