ANAXAGO

18 RUE SAINTE FOY, 75002 PARIS 2
SIREN: 539539064 SIRET: 53953906400037 Téléphone: +33 1 84 17 41 76
Conseils et services aux entreprises

Avis ANAXAGO

Comment investir dans le crowdfunding immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur ANAXAGO ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Top, les investissements proposés sont de qualité et les conseillers à l’écoute

Tony
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise ANAXAGO recherche un(e) stagiaire en marketing/communication pour contribuer à l'organisation d'événements, au développement de supports marketing, à la communication interne et à la création de contenus vidéos. Quelle est la durée hebdomadaire de travail pour ce stage ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-04-25

Je valide !

Leone

Sophie, tu pourrais me dire si cette agence est fiable ? J'ai un peu d'argent sur ma poche et je voulais investir, mais j'ai peur. Merci pour ton conseil.

Cyril
Date de l'expérience: 2021-05-31

Passage en stage de 6 mois, excellente formation avec de nombreux projets revus sur des dossiers très divers.
Equipe très attentionnée

Jacques
Date de l'expérience: 2021-10-06

Une des plus belles fintech selon moi.
Des projets performants, des équipes disponibles et des évènements de qualité.

Clémence

Jacques, tu pourrais me dire si c'est agence est professionnelle ? Ils sont réactifs ? Merci d'avance

Vlad
Date de l'expérience: 2022-05-04

Très bonne ambiance et des gens de qualité

coline
Date de l'expérience: 2024-04-24

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé une grande satisfaction à l'égard de ANAXAGO, vantant la qualité de ses investissements, ses équipes disponibles et l'ambiance de travail agréable. Certains ont souligné l'excellente formation offerte lors des stages, ainsi que l'attention portée par l'équipe. Actuellement, comment évaluez-vous l'expérience de travail chez ANAXAGO ? Quel aspect de l'entreprise appréciez-vous le plus ?

Comment ANAXAGO s'assure-t-elle que les salaires chez Paris sont compétitifs avec le marché ?

Les compétences techniques sont-elles plus importantes que les soft skills au sein de l’entreprise ANAXAGO ?

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de ANAXAGO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Apparemment, ANAXAGO offre de bonnes conditions d'emploi. SOIE POUR SOI est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que ALLSETFOR, comme ANAXAGO a un portefeuille de services?

eva

Je travaille comme responsable marketing mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ANAXAGO?

Quelle méthodologie de gestion utilise ANAXAGO en ses consultations?

Alternance - Gestionnaire Middle-Office Et Sales Support - ANAXAGO recrute actuellement pour ce poste.

Nouveau recrutement dans ANAXAGO. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ANAXAGO Questions fréquentes