SCI LIGIER

Dannemarie-sur-Crête
SIREN: 399758507 Téléphone: +33 2 51 09 87 92
L’expérience de l’utilisateur avec SCI LIGIER n’est pas vérifiée

Avis SCI LIGIER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCI LIGIER ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LIGIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-17

Nul question SAV
Je contacte le SAV depuis janvier nous sommes le 17/06/2021 et je n'ai toujours aucunes réponses !!!
Suite à un courrier du groupe concernant un problème sur un véhicule pour rappel de freins, je n'ai toujours aucune réponse. Car moi j'ai eu le problème fin novembre 2020 donc payer à mes frais et janvier 2021 je reçois un courrier pour un problème de freins ! mais aujourd'hui personne ne répond pour prendre en charge la réparation...après 10 appels et au moins 15 mails au groupe Ligier !!!! PAS DE REPONSE

Nathan

as-tu renseigné quelque chose ?

Est-il vrai que SCI LIGIER s'occupe de fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles?

Est-il vrai que SCI LIGIER a plus d'heures supplémentaires que dans CARROSSERIE VALLON, qui est à proximité?

fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur fait-elle partie de SCI LIGIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour les personnes intéressées à postuler dans l'entreprise, j'ajoute un lien vers les offres d'emploi: //www.monster.fr/offres-demploi/responsable-systèmes-d-information-h-f-abrest-84--eee77914-ba74-4969-b0e9-82a50500b1ce?sid=9b52f82a-db44-4ebc-b17a-df46027f0f03&hidesmr=1- Je vous recommande cette entreprise, par contre il faut paler en anglais.

Pouvez-vous dire que le travail dans SCI LIGIER et dans GENTY AUTOMOBILE est calme ?

loic

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir prototypiste pour travailler en tant que 3000. En fait, ça ressemble à ça?

emilie

Non, vous gagnerez 1500 ici, donc vous avez de fausse information.

loic

Merci pour la correction dans ce cas.

C'est une bonne entreprise pour booster sa carrière d' ingénieur.

J'ai entendu dire que fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur est l'un des domaines d'activité de SCI LIGIER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AUVERGNE EVENEMENTS que dans SCI LIGIER qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SCI LIGIER?

Les employés de SCI LIGIER ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

L'entreprise LIGIER GROUP a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://www.indeed.fr/company/BRETAGNE-MINI-VOITURE/jobs/Technico-Commercial-fc18054db747cf20?fccid=34f9320cf0558a26&vjs=3.

Comment va LIGIER GROUP ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

SCI LIGIER recrute pour le poste de Thermoformeur / Thermoformeuse (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SCI LIGIER recrute actuellement pour le poste de Stage Assistant HSE H/F. C'est peut-être toi?