MADAME LUCILE GOGNEAUX

17 RUE FRANCOIS DE BADTS, 59110 LA MADELEINE
Soins de santé

Avis MADAME LUCILE GOGNEAUX

Comment l'entreprise MADAME LUCILE GOGNEAUX réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LUCILE GOGNEAUX ?

VALERIEB9
Date de l'expérience: 2024-01-05

Très contente de mon intervention, super , gentille, à l'écoute , merci beaucoup, je suis TRES HEUREUSE

Date de l'expérience: 2022-08-05

J’ai eu une intervention pour refaire mes paupières le 5 août et je suis exactement déçue. La cicatrice qui devrait être cachée dans le plis de la paupière est beaucoup trop haute. Les cicatrises sont encore fraîches mais très boursouflées pour le moment.
Un des deux yeux est particulièrement raté.
Malheureuse impossible de revenir en arrière. Une femme du extrême gentillesse et disponible mais je ne vous la recommande absolument pas si vous souhaitez vous refaire les paupières.
J’aurais aimé savoir avant et ne pas lui faire confiance

megane.nathalie@free.fr

Bonjour
pour tout dire je suis en communication avec elle est-ce que je me suis trop précipitée avant de rédiger cette avis..? Elle me dit que c’est beaucoup trop tôt pour juger du résultat mais pour moi les cicatrices sont vraiment très mal placé
Elle me dit d’attendre avant de pouvoir juger et qu’il sera possible de rattraper si besoin
Je regrette déjà d’avoir rédiger cette avis mais ne sais pas comment l’annuler

Lucienne

Avez-vous subi une intervention chirurgicale sur une partie de votre corps?

VALERIEB9
Date de l'expérience: 2024-01-05

SUPER heureuse de mon intervention et du résultat magnifique, merci de tout mon coeur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le ANYBUDDY juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MADAME LUCILE GOGNEAUX?

MADAME LUCILE GOGNEAUX a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MADAME LUCILE GOGNEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Travaillez-vous chez MADAME LUCILE GOGNEAUX à La Madeleine? Est-ce que votre salaire mensuel est satisfaisant? Donnez-moi plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

mael

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MADAME LUCILE GOGNEAUX?

noel

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de MADAME LUCILE GOGNEAUX soit d'accord parce que c'est un homme étrange

mael

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

MADAME LUCILE GOGNEAUX Questions fréquentes