KVERT JARDIN

RUE DES CROIX, 78940 LA QUEUE-LES-YVELINES
SIREN: 503711590 SIRET: 50371159000011 Téléphone: +33 1 34 86 68 68
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis KVERT JARDIN

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en KVERT JARDIN?

Que voulez-vous savoir sur KVERT JARDIN ?

Alan
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise KVERT JARDIN propose un poste d'ouvrier paysagiste en entretien. Les avantages offerts comprennent une mutuelle, une prime ancienneté, un plan épargne d'entreprise et des heures supplémentaires rémunérées. J'aimerais en savoir plus sur la formation en entreprise. Quel type de formation est prévu pour les nouveaux employés et existe-t-il des opportunités de formation continue tout au long de l'emploi ?

Arbrepin
Date de l'expérience: 2023-03-13

Un travail de qualité avec une équipe professionnelle et operationnelle douée d une belle écoute au client..Bravo!

Richard

Bonjour @Arbrepin pouvez vous me dire si l entreprise propose des fleurs à vendre pour aménager le jardin ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Remerciements pour une équipe opérationnelle et professionnelle..Un travail de qualité avec une equipe sympathique et à l écoute du client…Bravo!

Mathys

Bonjour @Anonyme est ce que l entreprise propose des formations en jardinage pour des personnes intéressées par le métier ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que KVERT JARDIN emploie aux mêmes conditions que CONCEPT DU PAYSAGE?

Est-ce queKVERT JARDIN à proximité WATSON MARLOW SAS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce qu'il y a le soutien de la part des responsables? Travailler là-bas est agréable? Il y a une bonne entente avec le reste du personnel, heures supplémentaires majorées?

Qui dans KVERT JARDIN est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que KVERT JARDIN en KVERT JARDIN?

Bonjour, quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez KVERT JARDIN? Il y a la possibilité du télétravail?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez KVERT JARDIN actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez KVERT JARDIN .

La discussion KVERT JARDIN n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

KVERT JARDIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Jardinier.

Êtes-vous de Garancières? Participez au premier recrutement pour le poste de Paysagiste chez KVERT JARDIN.

KVERT JARDIN Questions fréquentes