SECURITE PHOENIX INFINITY

Agences de sécurité
Évaluation 3.7/5

Avis SECURITE PHOENIX INFINITY

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SECURITE PHOENIX INFINITY ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITE PHOENIX INFINITY ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-04-24

Une société qui prend soin de ses clients mais aussi de ses agents

Une société qui prend soin de ses clients mais aussi de ses agents

Daniel

Bonjour ,c'est gentil à vous de partager votre expérience ici. Travaillez vous dans cette Entreprise depuis longtemps ?

Merci
Date de l'expérience: 2022-06-04

Genial

Est-il vrai que SECURITE PHOENIX INFINITY s'occupe de les services de gardes du corps?

Juste à côté de SECURITE PHOENIX INFINITY se trouve ASD MIRIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que SECURITE PHOENIX INFINITY? Je voudrais savoir

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en SECURITE PHOENIX INFINITY ou ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SECURITE PHOENIX INFINITY ou ABSCISSE SECURITE PRIVEE?

Est-il vrai que SECURITE PHOENIX INFINITY s'occupe de les services de voitures blindées?

thibaut

Est-ce que SECURITE PHOENIX INFINITY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Quelqu'un sait où puis-je postuler ma candidature pour obtenir un emploi chez SECURITE PHOENIX INFINITY?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SECURITE PHOENIX INFINITY a-t-elle fourni à ses employés?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SECURITE PHOENIX INFINITY , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

En SECURITE PHOENIX INFINITY ils ont actuellement besoin de Agent De Prévention Et De Sécurité.

2550 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable De Pôle H/F, SECURITE PHOENIX INFINITY recherche actuellement.

SECURITE PHOENIX INFINITY Questions fréquentes