SEELIUM

11 RUE DU DRAC, 38180 SEYSSINS

Avis SEELIUM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SEELIUM ?

Que voulez-vous savoir sur SEELIUM ?

Paul
Date de l'expérience: 2020-09-17
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
SEELIUM est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Paul
Date de l'expérience: 2020-09-17

Question aux employés:
Sans doute la meilleure société d'électricité industriel de la région

Aimez-vous plus le service dans SEELIUM ou dans SOL R ELEC ?

La société GTA 38 est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SEELIUM?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SEELIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SEELIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

thomas

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

cécile

11 RUE DU DRAC, 38180 SEYSSINS, SEELIUM se trouvait ici.

thomas

Je travaille chez SEELIUM à Seyssins depuis 8 ans. L'entreprise offre des postes intéressantes, il y a une belle opportunité de développement grâce aux transferts internes.

Quelles méthodes utilisez-vous dans SEELIUM pour augmenter votre immunité?

Il y a MONSIEUR SALVADOR RUBIO à proximité de SEELIUM. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-ce que vous pouvez me recommander une agence immobilière à Seyssins qui propose des services de home staging ? Merci de partager les témoignages de votre coopération !

Salut, est-ce que qqn travaille chez SEELIUM? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

Ajoutez des commentaires sur SEELIUM ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Si vous etes en train de chercher un travail a Seyssins, je voudrais recommander SEELIUM

Est-il vrai que SEELIUM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

SEELIUM Questions fréquentes