SEGI SERVICE

7 RUE DU GRAND ETANG, 78920 ECQUEVILLY
SIREN: 790202840 SIRET: 79020284000019
Restaurants et services alimentaires

Avis SEGI SERVICE, Offres d'emploi

SEGI SERVICE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SEGI SERVICE ?

SEGI SERVICE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SURGARD?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SEGI SERVICE a-t-elle fourni à ses employés?

Est-ce que SEGI SERVICE donne des vêtements de travail comme RECTORAT DE VERSAILLES?

Autant que je sache, SURGARD et SEGI SERVICE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

même pendant la pandémie, j'ai pu garder mon poste au travail comme Employé / Employée de cantine chez SEGI SERVICE de Aubergenville

loïc

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SEGI SERVICE?

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez SEGI SERVICE? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

SEGI SERVICE a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Employé / Employée De Restauration Collective (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEGI SERVICE.

Nouveau recrutement dans SEGI SERVICE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SEGI SERVICE Questions fréquentes