SEJOUR-MAROC.COM (ABALYA et sejour-maroc.com)

L’expérience de l’utilisateur avec SEJOUR-MAROC.COM (ABALYA et sejour-maroc.com) n’est pas vérifiée
Marcq-en-Barœul

Avis SEJOUR-MAROC.COM (ABALYA et sejour-maroc.com)

Quel est le prix pour aller au Maroc ?

Que voulez-vous savoir sur SEJOUR-MAROC.COM (ABALYA et sejour-maroc.com) ?

Malyse
Date de l'expérience: 2023-11-10

Après avoir séjourné du 30/10 au 7/11 à la ville la Mexance par séjour*je suis revenue ainsi que ma famille et mes amis amplement satisfaits tant par le cadre, que par un service exceptionnel sur place, que mes interlocuteurs * en France et * à Marrakech.
Je recommande sous réserve de rafraîchissements au niveau des canalisations, de la salle de sport et du ‘*’ comme ns l’avons surnommé où se trouvent gammas et jaccuzi.
Sinon site exceptionnel, villa de rêve, chambres somptueuses et meubles et décorations dignes de la Mamounia.
Les 2 cuisinières nous ont régalés par leur inventivité au niveau de l’élaboration des repas, dont nous avons rapporté des recettes surtout pour les aubergines frites.

Laurence

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Est-ce que durant votre séjour vous avez eu à faire des excursions? Si oui est-ce que le guide a été à votre écoute?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SEJOUR-MAROC.COM (ABALYA et sejour-maroc.com) ou dans MADAME MARIE POMPILIUS? Quelle sont vos expériences?

Dites-moi s'il vous plaît si SEJOUR-MAROC.COM (ABALYA et sejour-maroc.com) s'occupe-t-elle de mêmes choses que BEIN TRAVEL? J'en voudrais savoir

SEJOUR-MAROC.COM (ABALYA et sejour-maroc.com), comme OFFICE DE TOURISME DU GRANDVAUX, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SEJOUR-MAROC.COM (ABALYA et sejour-maroc.com) est le même ou non?

elise

jordan

elise

354008112 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Chez SEJOUR-MAROC.COM (ABALYA et sejour-maroc.com), on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Quoi de neuf chez SEJOUR-MAROC.COM (ABALYA et sejour-maroc.com)? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.