SELAJAR

AVENUE DE L EUROPE, 16200 JARNAC
SIREN: 448057174 SIRET: 44805717400014 Téléphone: +33 5 45 83 15 82

Avis SELAJAR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SELAJAR ?

Que voulez-vous savoir sur SELAJAR ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SELAJAR que BOIS BLEU AMENAGEMENTS. Et vous?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de SELAJAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SELAJAR s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Votre salaire dans SELAJAR a-t-il changé en raison de la pandémie?

Est-ce que SELAJAR offre les vacances aussi longues que LE COMPTOIR DES TENDANCES?

jules

Comment puis-je contacter SELAJAR dès que possible? 0545831582 est occupé tout le temps.

jérôme

Vous pouvez écrire à pdv04910@mousquetaires.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://selajar.com/.

jules

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de SELAJAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles avantages sociaux atypiques offre SELAJAR?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SELAJAR ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

SELAJAR Questions fréquentes