SELARL FRY DENT

50 AVENUE DE LA GARE, 95150 TAVERNY

Avis SELARL FRY DENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SELARL FRY DENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL FRY DENT ?

Nese
Date de l'expérience: 2023-06-16

Cabinet dentaire catastrophique envers les enfants il son aucun de patience envers eux aucun respect pour eux mêmes pour le métier qui exercent si il n'ont pas la patience pour les enfants il faut changer de métiers et de ne pas faire pedodentiste parle mal aux enfants je ne recommande pas ce cabinet jamais je ne remet les pieds là-bas déçu très très déçu

Victoria
Date de l'expérience: 2023-08-21

Aucune transparence sur les prix, soins dentaires surcotés. Travail bien fait mais très déçue par (supprimé par l'administrateur) Je recommande ce cabinet à absolument personne. Il est normal de payer des soins dentaires mais 500 euros pour 2 caries c'est honteux et tout cela annoncé au terme des soins.
Quel est l'objectif de ce cabinet ? Aucune fidélisation de ses clients, allez plutôt chez le dentiste de votre quartier.

La discussion SELARL FRY DENT n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de SELARL FRY DENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SELARL FRY DENT ou peut-être SELARL DOCTEUR COHEN YORAM?

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de SELARL FRY DENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire que le travail dans SELARL FRY DENT et dans SELARL DOCTEUR COHEN YORAM est calme ?

Quelle entreprise, SELARL FRY DENT ou MADAME FLORENCE BAUFLE, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de SELARL FRY DENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous de Taverny? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire Médicale chez SELARL FRY DENT.

SELARL FRY DENT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative pour la première fois.