SELSERVICE

20 RUE HENRI DE TOULOUSE LAUTREC, 78280 GUYANCOURT
Organisations

Avis SELSERVICE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SELSERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur SELSERVICE ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de SELSERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de devenir membre de SELSERVICE que COMITE NATIONAL DES ACTIONS SOCIALES?

Pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise de Guyancourt? Je vois qu'elle a une note de 2/5. Savez-vous quelle est la raison? Merci pour chaque info.

Recommandez-vous plus de travailler dans SELSERVICE ou dans COMITE NATIONAL DES ACTIONS SOCIALES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Ils disent que CHAMARINNE SERVICES, situé à proximité de SELSERVICE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelqu'un dans SELSERVICE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SELSERVICE?

françois

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SELSERVICE est un bon choix?

laure

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SELSERVICE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

françois

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Pense-vous que SELSERVICE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

SELSERVICE Questions fréquentes