SEQUEIROS RENOVATION

1 CHEMIN DES GARDILLOTS, 33610 CESTAS
SIREN: 521963488 SIRET: 52196348800023 Téléphone: +33 892 97 66 03

Avis SEQUEIROS RENOVATION

SEQUEIROS RENOVATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SEQUEIROS RENOVATION ?

nick
Date de l'expérience: 2021-05-31

A éviter.

Pat33
Date de l'expérience: 2021-07-30

Ne fini pas ces chantiers, vient quand il y pense, vous raconte n'importe quoi pour se justifier et vous fait une piscine avec 8 cm de différence en diagonales... À fuir sauf si vous aimez attendre et entendre des excuses bidons.

Clementine

Désolée vraiement. J'espère que les travaux pourront être finis avant la fin de l'été.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pat
Date de l'expérience: 2021-06-27

Entreprise vraiment pas sérieuse,ne respecte pas les délais et n'a pas de considération envers les clients.

Laure

Je suis désolée pour les retards dans la réalisation des travaux. Combien de temps avez-vous dû attendre?

Pat

La piscine a été commandé en novembre pour être fini grand maximum début mai... On est fin juillet et la maçonnerie n'est toujours pas finie.

gaelle

En effet, c’est très long. Comment l'entreprise a-t-elle expliqué le retard?

pat

aucune excuse ! juste que si je ne payais pas la maçonnerie qui n'est pas fini je ne verrais plus personne et qu'il faisait un référé pour que je paie.

Florent

Je suis désolé que vous n'ayez reçu aucune excuse pour les dommages causés!

Quels sont les canaux de communication préférés au sein de SEQUEIROS RENOVATION pour permettre aux employés de partager leurs idées et de donner leur avis sur les questions organisationnelles ?

Comment le service après-vente du Cestas peut-il améliorer le service client ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SCI DUBOIS & FILS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SEQUEIROS RENOVATION?

SEQUEIROS RENOVATION Questions fréquentes