SETU TELECOM

740 ROUTE DES NEGOCIANTS SARDES, 06510 CARROS
Services de TI

Avis SETU TELECOM

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SETU TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur SETU TELECOM ?

Est-il vrai que SETU TELECOM s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

sara

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 5. Régulier - c’est le rythme de travail chez SETU TELECOM. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SETU TELECOM. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SETU TELECOM une note 6. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si SETU TELECOM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste.

Romane

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 3. Régulier - c’est le rythme de travail chez SETU TELECOM. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de SETU TELECOM mérite la note 5. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 6.

Vais-je gagner de 600 € à 2500 € dans SETU TELECOM? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SETU TELECOM ou ULYSSE TELECOM?

Que demandent-ils lors de l'entretien pour le poste vendeur? Je ne vois nulle part de détails de processus de recrutement dans SETU TELECOM. Pouvez-vous me dire comment ça se passe et quels salaires ils offrent, plus que 800 €? Ce serait formidable.

Comment l'augmentation de la maladie dans Carros a affecté SETU TELECOM?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans SETU TELECOM?

hubert

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SETU TELECOM ?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de SETU TELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

SETU TELECOM et PHONE SERVICE INFORMATIQUE ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'informations sur SETU TELECOM? Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Quels droits le client a-t-il sur SETU TELECOM? Est-il traité professionnellement?

Nous espérons de nouvelles actualités sur SETU TELECOM . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

SETU TELECOM ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le 2022-08-02 une autre annonce de SETU TELECOM est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur D'engins.