SF EVENTS

CENTRE COMMERCIAL LA TREILLE, 91940 LES ULIS
Restaurants et services alimentaires

Avis SF EVENTS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SF EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur SF EVENTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SF EVENTS ou dans LES SAVEURS DU LIBAN?

SF EVENTS prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

SF EVENTS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ERIIS voisine ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LES SAVEURS DU LIBAN qu'en SF EVENTS?

Les employés de SF EVENTS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

éloïse

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SF EVENTS?

clementine

CENTRE COMMERCIAL LA TREILLE, 91940 LES ULIS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

éloïse

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose l'entreprise SF EVENTS? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Chez SF EVENTS, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez SF EVENTS, cette fois pour le poste de LE POP NIGHT CLUB ANNECY RECRUTE // RESPONSABLE VESTIAIRE.

SF EVENTS Questions fréquentes