LES SAVEURS DU LIBAN

24 B RUE DE LA FERRONNERIE, 91430 IGNY
Restaurants et services alimentaires

Avis LES SAVEURS DU LIBAN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES SAVEURS DU LIBAN ?

Que voulez-vous savoir sur LES SAVEURS DU LIBAN ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siPRESTA SWEET est-il un meilleur employeur que LES SAVEURS DU LIBAN?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LES SAVEURS DU LIBAN ou dans PRESTA SWEET?

Apparemment, dans STUDIO COUPE, ils paient mieux que dans LES SAVEURS DU LIBAN voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

charlotte

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

loic

Il est répertorié sur https://www.saveursliban.com/ LES SAVEURS DU LIBAN. Vérifiez-le.

charlotte

Oké merci beau pour cette réponse

LES SAVEURS DU LIBAN prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Je travaille pour LES SAVEURS DU LIBAN depuis plusieurs années et je suis très satisfait

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LES SAVEURS DU LIBAN , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Chez LES SAVEURS DU LIBAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commis De Restaurant.

Voulez-vous devenir Aide De Cuisine? Postulez pour ce poste à Mulhouse.

LES SAVEURS DU LIBAN Questions fréquentes