STUDIO COUPE

8 RUE DES GRANDS PRES, 91430 VAUHALLAN
Autres activités de service

Avis STUDIO COUPE

Je souhaite contacter l'entreprise STUDIO COUPE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO COUPE ?

Est-il vrai que STUDIO COUPE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de STUDIO COUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise STUDIO COUPE à proximité de MADAME STEPHANIE BUGHIN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ART & COULEURS que dans STUDIO COUPE?

Ils disent qu'en MADAME STEPHANIE BUGHIN, qui est à côté de STUDIO COUPE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

STUDIO COUPE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Certaines personnes présentent chez STUDIO COUPE un niveau de langue vraiment très moyen. Il existe également des cours de langue par l'entreprise.3

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de STUDIO COUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonne qualité d'écoute de clients. STUDIO COUPE est une bonne entreprise avec pas mal d'avantages

cedric

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour STUDIO COUPE ?

ludovic

Je suis resté dans STUDIO COUPE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

cedric

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonsoir. Est-ce que vous connaissez bien STUDIO COUPE? Une offre d'emploi chez eux m'intéresse beaucoup.

Quoi de neuf chez STUDIO COUPE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

STUDIO COUPE Questions fréquentes