LA MADRASSAH

2 RUE AFFRE, 75018 PARIS 18
SIREN: 390277788 SIRET: 39027778800019 Téléphone: +33 1 84 60 15 06
Éducation

Avis LA MADRASSAH

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA MADRASSAH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA MADRASSAH ?

Jason
Date de l'expérience: 2022-11-28

Méthode expéditive, mauvaise mentalité

Est-il vrai que LA MADRASSAH s'occupe de tutorat universitaire?

Est-il vrai que LA MADRASSAH s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LA MADRASSAH ou LAUREAT?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance de travail et très bonne communication entre les salariés chez LA MADRASSAH à Paris?

J'ai lu des avis sur la qualité des services de l'entreprise LA MADRASSAH, mais les avis sont partagés. Quel est votre?

Juste à côté de LA MADRASSAH se trouve BOUCHERIE MARHABA. Est-ce un lieu de travail plus stable que LA MADRASSAH? Je voudrais savoir

Comment l’entreprise LA MADRASSAH se debrouille dans le contexte actuel de crise covid 19 ?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de LA MADRASSAH. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LA MADRASSAH ou ALPHATIS MAGHREBIN? Merci d'avance

monique

Pouvez m’informer est-ce que LA MADRASSAH vend des services?

maxime

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://mamadrassahenligne.fr/.

monique

Tu as raison, tout devrait être sur www LA MADRASSAH. Merci.

Connaissez-vous bien l'entreprise LA MADRASSAH de Paris? Je cherche un emploi depuis longtemps.

L'entreprise LA MADRASSAH suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LA MADRASSAH. Nous attendons des opinions.

Est-ce que l'assurance maladie est obligatoire dans une entreprise LA MADRASSAH?

LA MADRASSAH Questions fréquentes