SFAN

Lagny-sur-Marne
SIREN: 448736066 SIRET: 44873606600011 Téléphone: +33 2 33 12 15 00
Finance et assurances

Avis SFAN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SFAN ?

Que voulez-vous savoir sur SFAN ?

Anonyme@61
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-25

Entreprise très familiale au premier abord, très bonne équipe, cependant aucune reconnaissance de la hiérarchie, aucun remerciement c’est limite marche ou crè*e. N’espérer même pas avoir un bon salaire à la SFAN. Vous êtes payer au strict minimum. Pour information attendez vous pour 35h : 1370€ NET et pour 39H : 1440€

Marguerite

C'est bien dommage. Est ce que vous avez un contrat de travail ou tout est stipuler ? Vous n'avez pas un porte parole du personnel pour la négociation avec la hiérarchie ?

SFAN ou ELITYA FINANCES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SFAN ou ELITYA FINANCES? Quel est votre avis?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en Electrolux Professional. Y a-t-il aussi chez SFAN ? J'attends vos messages :)

Savez-vous quelque chose sur SFAN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Est-il vrai que SFAN s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez SFAN, votre opinion est importante!

SFAN a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Bonjour, SFAN recrute à nouveau à Lagny-sur-Marne. Nous avons besoin de nouveaux responsables qualité

clara

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SFAN ?

J'aimerais savoir que SFAN accepte aussi des personnes âgées?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Dans SFAN, recherchez finalement Approvisionneur.

SFAN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

SFAN Questions fréquentes