SFIEET

Bois-Colombes

Avis SFIEET

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SFIEET ?

Que voulez-vous savoir sur SFIEET ?

Rolland PARC
Date de l'expérience: 2023-12-15

Je recommande expressément cette entreprise qui assure l'entretien des chaudières Viessmann de notre copropriété pour notre plus grande satisfaction. Avant Noel 2023 un incident électrique a détérioré l'ensemble de l'alimentation des chaudières .La SFIEET est intervenue le jour même prolongeant son intervention dans la nuit .Après évaluation des dégâts elle s'est mobilisée pour obtenir au plus vite les pièces détruites et permettre le rétablissement du chauffage et la production d'eau chaude sanitaire .Bravo à elle.

Noe

@Rolland PARC Je voudrais savoir si vous avez l'habitude de faire appel à cette société ou alors c'était votre première collaboration?

Rolland P
Date de l'expérience: 2024-01-28

Cette entreprise assure l'entretien des chaudières de notre immeuble depuis 4 ans ,date de l'installation des chaudières Viessmann.

Date de l'expérience: 2023-12-25

Entreprise fiable et très compétente. S’est déplacée le jour de Noël pour un dépannage. A installé une nouvelle chaudière en 48 h.
J’ai vraiment apprécié.

Dimitri

Super le professionnalisme et la réactivité; par contre est-ce que cela engage des frais supplémentaires pour des interventions les jours fériés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une entreprise TENERIS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SFIEET?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AU BON VIEUX TEMPS que dans SFIEET à côté?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SFIEET?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CHAUFFAGE SERVICES GAUTHIER ou en SFIEET?

Aimez-vous cette entreprise?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez SFIEET. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Voulez-vous devenir Agent De Maintenance? Postulez pour ce poste à Bois-Colombes.

La branche de SFIEET à Bois-Colombes recherche un nouveau employé pour le poste de Installateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!