SILENT GLISS

SIREN: 420433898 SIRET: 42043389800012
Évaluation 1.7/5

Avis SILENT GLISS

1.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SILENT GLISS ?

Que voulez-vous savoir sur SILENT GLISS ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

A fuir !! Ne respecte pas ses prestations. Projet débuté il y a plus d’un an! J’ai mes rideaux blancs mais l’effet wave n’y est pas. Les doubles rideaux sont toujours en attente. Demonté fin juin. Fin septembre toujours aucune nouvelle. On m’a demandé de tout payer, quelle erreur ! Être honnête ne sers à rien….

Josiane

Et jusqu'ici vous n’avez rien fait pour avoir un remboursement de votre argent ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Projet rideaux qui a débuté en juillet 2021. Rideaux posés une 1e fois en février avec de nombreux défauts : hauteur des rideaux qui n’étaient pas la même partout, impossibilité de remonter les rideaux. Un 2e passage nécessitant d’enlever le 1re rideau. La personne m’informe qu’elle repassera 15 jours à 3 semaine après. Elle est revenue au bout de 5 semaines !. Les plis ont été faits pour l’effet wave. Après avoir retiré les films plastiques, c’est en core pire. Les rideaux à certains endroits sont à 5-7 cm du sol !!! Nous sommes en juin 2022, et je dois les recontacter !!

Melina

C'est vraiment dommage !!! Pourquoi le service est rendu de moitié vous n'êtes pas assez exigeante?

L'assurance de SILENT GLISS a le même champ d'application que l'assurance dans DUVAL BILCOCQ?

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces fait-elle partie de SILENT GLISS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans BRIC BROC ET FER que dans SILENT GLISS?

Est-il vrai que SILENT GLISS s'occupe de fabrication de matériel de voies assemblé?

Apparemment, dans SILENT GLISS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans POLY PAINT, n'est-ce pas?

fabrication d'aimants permanents fait-elle partie de SILENT GLISS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est actuellement le travail chez SILENT GLISS ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Aimez-vous travailler chez SILENT GLISS?

SILENT GLISS Questions fréquentes