MDT MACONNERIE

Mazières-de-Touraine
Évaluation 4.8/5

Avis MDT MACONNERIE

4.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MDT MACONNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur MDT MACONNERIE ?

CMV
Date de l'expérience: 2023-04-03

Ouvriers fiables, tiennent bien les délais ! Sympathiques et qualifiés. On recommande+++!

Celia

Svp j'aimerai savoir si ces ouvriers ont de la rapidité dans la qualité de leur travail ? Vous ont ils été recommandez par des proches ??

Quelle est la fourchette des prix chez MDT MACONNERIE ?

V37
Date de l'expérience: 2023-08-12

Chantier depuis 2 ans non fini acause de son erreur volontaire. Résultat infiltration .. et je me retrouve à payer a sa place des sommes Consequantes....
Monsieur (supprimé par l'administrateur) n en a strictement rien a faire ....ne respecte pas ses engagements.....

Titi19
Date de l'expérience: 2022-09-22

J’ai du oublié les étoiles qui vont avec mon avis positif.

Clarisse

@ Titi19 , tu donnes combien des étoiles pour cette société ? La semaine prochaine, je voulais faire confiance à cette société ? Merci d'avance

Titi19
Date de l'expérience: 2022-07-18

Bonjour,
Je suis un peu surpris par les avis négatifs que j’ai pu lire. L’entreprise a déjà fait plusieurs travaux pour moi depuis de nombreuses années (2 dalles béton dont une pour installer un préau, l’entreprise qui posera est enchantée du travail fourni, l’enduit du pourtour de la maison et j’en oublie peut-être) toujours parfait sinon je ne le reprendrai pas et je ne le recommanderai pas à mes connaissances.

Julien87

Bonjour, je voulais savoir simplement s'ils respectent les délais ? Je voulais faire appel à cette société, mais est-ce qu'ils sont bons en gros œuvre ? Merci d'avance

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il ressort des évaluations que MDT Maçonnerie est une entreprise fiable, dont les ouvriers sont qualifiés et sympathiques. Les délais sont respectés et la qualité du travail est recommandée. Malgré quelques avis négatifs, la majorité des commentaires soulignent la satisfaction des clients envers les services de l'entreprise. Avez-vous déjà eu l'occasion de travailler avec MDT Maçonnerie ? Quelle a été votre expérience avec leur équipe et la qualité des travaux réalisés ?

Y-a-t-il des projets en cours à l'entreprise MDT MACONNERIE en 2024 à Mazières-de-Touraine ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ALB CONSTRUCTION est plus faible que dans MDT MACONNERIE?

Est-ce queMDT MACONNERIE à proximité M PHILIPPE FLEURIOT recrute-t-elle aussi fréquemment?

MDT MACONNERIE Questions fréquentes