AUTOGRILL FFH AUTOROUTES

18 RUE JACQUES REATTU, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 514271782 SIRET: 51427178200013 Téléphone: +33 4 94 56 40 68
Restaurants et services alimentaires

Avis AUTOGRILL FFH AUTOROUTES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUTOGRILL FFH AUTOROUTES ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOGRILL FFH AUTOROUTES ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AUTOGRILL FFH AUTOROUTES ou TRATTORIA NAPOLI?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans AUTOGRILL FFH AUTOROUTES?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en PIZZA FELIX qu'en AUTOGRILL FFH AUTOROUTES?

pierre

Est-ce que AUTOGRILL FFH AUTOROUTES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je voudrais savoir comment va AUTOGRILL FFH AUTOROUTES à Marseille? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

L'atmosphère dans AUTOGRILL FFH AUTOROUTES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

AUTOGRILL FFH AUTOROUTES recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration (H/F)

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez AUTOGRILL FFH AUTOROUTES? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Un autre recrutement chez AUTOGRILL FFH AUTOROUTES, cette fois pour le poste de Offre N° 148DRGYÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide (H/F).

AUTOGRILL FFH AUTOROUTES recrute actuellement un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F). C'est peut-être toi?

AUTOGRILL FFH AUTOROUTES Questions fréquentes