SINTERMAT

Venarey-les-Laumes

Avis SINTERMAT

J'hésite à commencer à travailler pour SINTERMAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SINTERMAT ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux est l'un des domaines d'activité de SINTERMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux fait-elle partie de SINTERMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3800 €. SINTERMAT est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Apparemment, TRIMEO AE2I BOURGOGNE offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez SINTERMAT?

Les employés de SINTERMAT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

SINTERMAT ou PMC OBJECTIF DECO est plus solvable, savez-vous ?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSINTERMAT ?

Chez SINTERMAT, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.

SINTERMAT Questions fréquentes