TRIMEO AE2I BOURGOGNE

3 RUE DE LA LIBERATION, 21540 SOMBERNON

Avis TRIMEO AE2I BOURGOGNE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TRIMEO AE2I BOURGOGNE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TRIMEO AE2I BOURGOGNE ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des plan epargne similaires dans TRIMEO AE2I BOURGOGNE comme dans MATEBOIS?

TRIMEO AE2I BOURGOGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 4200 €. Combien peut proposer TRIMEO AE2I BOURGOGNE?

Il y a de plus en plus de cas de harcèlement des employés. Je veux juste changer d'entreprise, mais un bon traitement est important pour moi. Les personnes sur le poste technico commercial sont-elles bien traitées au travail dans TRIMEO AE2I BOURGOGNE?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de TRIMEO AE2I BOURGOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ETS LEPAGE SAS ou TRIMEO AE2I BOURGOGNE, a des employés plus heureux?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur TRIMEO AE2I BOURGOGNE , savez-vous ce qui se passe?

Je suis intéressée par la poste de Responsable de site F/H dans cette structure. Cherchent-ils quelqu'un avec anglais