LACROIX SOFREL

Vern-sur-Seiche

Avis LACROIX SOFREL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LACROIX SOFREL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LACROIX SOFREL ?

Est-il vrai que LACROIX SOFREL s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de LACROIX SOFREL? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansLACROIX SOFREL? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 3300 €.

LACROIX SOFREL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je sais que MICROSTEEL CIMD est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LACROIX SOFREL?

Offrent-ils LACROIX SOFREL tickets restaurants que dans GROUPE RENNES CLAIR? Je voudrais savoir

Bonjour, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez LACROIX SOFREL ? Si oui, quel est le niveau requis pour y travailler ?

Êtes-vous capable de résister au stress? Êtes-vous une personne patiente et ambitieuse? Nous vous attendons, rejoignez notre équipe dès aujourd'hui - 2020-10-20

Bonjour mon ami, tu cherches toujours un nouveau job? Je te propose technico commercial chez LACROIX SOFREL

Bonjour, je voudrais savoir si les au sein du département Recherche & Développement , rattaché au Directeur du département R&D et en collaboration avec les autres Managers d'équipes, vous managez une équipe de développement logiciel Windows, vous organisez et animez l'équipe de développement, vous approuvez les spécifications technico/fonctionnelles de nos futurs produits, vous participez aux chiffrages et planification des développements produits en collaboration avec les autres Managers d'équipe et les Chefs de Projets sont claires et inchangeables dans cette entreprise ?

Comment LACROIX SOFREL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

LACROIX SOFREL à Vern-sur-Seiche sait s'adapter aux clients. La communication en allemand parfaite

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen chez LACROIX Sofrel? Cela vaut-il la peine d'envoyer un CV?

LACROIX SOFREL recrute récemment pour des postes :

STAGE - CHARGE DE COMMUNICATION DIGITALE H/F, Technico-Commercial Marché ENERGIE (H/F) Secteur Arc Méditerranée, Technico-Commercial Marché ENERGIE Secteur Arc Méditerranée F/H - Commercial (H/F)

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société LACROIX Sofrel , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

LACROIX SOFREL ne peut probablement pas trouver Technico Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La rotation est-elle dans LACROIX SOFREL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LACROIX SOFREL Questions fréquentes