SISSI & CIE

17 COURS SAINT LOUIS, 33300 BORDEAUX

Avis SISSI & CIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SISSI & CIE ?

Que voulez-vous savoir sur SISSI & CIE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'antiquités est l'un des domaines d'activité de SISSI & CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? SISSI & CIE ou STE DE FAIT TALLEC

Je sais qu'il y a une entreprise BLUE PIXEL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SISSI & CIE?

Est-il vrai que SISSI & CIE s'occupe de les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail)?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SISSI & CIE ou STE DE FAIT TALLEC?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va SISSI & CIE?

SISSI & CIE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans SISSI & CIE?

emilie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

arnaud

Il est répertorié sur http://sissi.fr/ SISSI & CIE. Vérifiez-le.

emilie

Oké merci beau pour cette réponse

Pensez-vous que le travail chez SISSI & CIE est stressant? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez SISSI & CIE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.