SMP - SOCIETE MORBIHANNAISE DE PEIN

29 Rue Jules le Grand, 56100 Lorient
Téléphone: +33 6 49 80 48 15

Avis SMP - SOCIETE MORBIHANNAISE DE PEIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SMP - SOCIETE MORBIHANNAISE DE PEIN ?

Que voulez-vous savoir sur SMP - SOCIETE MORBIHANNAISE DE PEIN ?

LDA
Date de l'expérience: 2023-07-30

Tres bonne entreprise travail propre sur les chantiers tres bonne entente avec le patron . Je souhaiterai avoir un entretien avec le patron est ce possible ?

Très bonne entreprise très bonne entente . Je souhaite avoir un entretien avec l entreprise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MICHEL BERTHOU! est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SMP - SOCIETE MORBIHANNAISE DE PEIN?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SMP - SOCIETE MORBIHANNAISE DE PEIN ou à proximité MICHEL BERTHOU!?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? SMP - SOCIETE MORBIHANNAISE DE PEIN ou l'entreprise MICHEL BERTHOU! qui est à proximité ?

Que, selon vous, devrait savoir sur SMP - SOCIETE MORBIHANNAISE DE PEIN les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Chez SMP - SOCIETE MORBIHANNAISE DE PEIN, ils recrutent à nouveau Peintre, à nouveau dans quelques mois.

Peintre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SMP - SOCIETE MORBIHANNAISE DE PEIN.

SMP - SOCIETE MORBIHANNAISE DE PEIN Questions fréquentes