SOBERGRAND

43 CHEMIN DE CHIRADIE, 69530 BRIGNAIS

Avis SOBERGRAND

D'autres entreprises paient plus que SOBERGRAND ?

Que voulez-vous savoir sur SOBERGRAND ?

Date de l'expérience: 2024-05-07

bonjour
comment est l'ambiance de travail chez Sobergrand ?

Le travail dans SOBERGRAND est-il aussi monotone que dans ATELIERS DE MECANIQUE GENERALE ECOCHAR?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SOBERGRAND à proximité de BATIBULLE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en SOBERGRAND

Recommandez-vous plus de travailler dans SOBERGRAND ou dans VSM? Quelles sont vos opinions sur elles?

Aimez-vous cette entreprise?

lou

On suppose que SOBERGRAND a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je cherche des infos sur SOBERGRAND. Est-ce que l'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société SOBERGRAND? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SOBERGRAND et une autre chance de devenir Opérateur Régleur.

Dans SOBERGRAND, recherchez finalement Contrôleur Métrologie H/F.