BATIBULLE

CHEMIN DE CHIRADIE, 69530 BRIGNAIS

Avis BATIBULLE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BATIBULLE ?

Que voulez-vous savoir sur BATIBULLE ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 100 € à 5000 €. Et combien paie BATIBULLE à ses employés?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BATIBULLE à proximité de SOBERGRAND. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les employés de BATIBULLE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une entreprise qui proposerait une commande de départ, mais je veux m'en assurer. Quel type de contrat vais-je obtenir avec BATIBULLE pour la période initiale? Il s'agit de la acheteur. Peut-être savez-vous si une autre entreprise, de préférence dans Brignais, offre un tel emploi?

J'ai entendu dire que construction de planeurs et d'ailes delta est l'un des domaines d'activité de BATIBULLE. Quelqu'un peut le confirmer?

La production d'avions à BATIBULLE est à long terme?

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise BATIBULLE? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

BATIBULLE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de rayon produits alimentaires

Savez-vous quelque chose sur BATIBULLE , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

BATIBULLE Questions fréquentes