LA CHENERAIE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis LA CHENERAIE

2.8

D'autres entreprises paient plus que LA CHENERAIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHENERAIE ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je suis intéressé par le poste d'aide-soignant-e chez LA CHENERAIE. Pouvez-vous me donner plus de détails sur les activités de soin et de prise en charge psychologique et comportementale que je réaliserai ? Est-ce que je travaillerai en étroite collaboration avec les infirmiers, et comment se déroulera cette collaboration ? De plus, pouvez-vous me fournir des informations sur la charge de travail et le nombre de résidents pour lesquels je serai responsable ?

Interimaire
Date de l'expérience: 2022-10-06

Cet etablissement font appel tres regulieremnt , voir tres souvent a des professionnel vacataires ou/et interimaires car travail a la chaine , peu de pro pour beaucoup de residents.
Travail organise en fonction de l'organisation pratique au detrimant du besoin reel de la personne agee.
Ambiance triste et personnel epuisé !

Delphine

Ont ils toujours eu a fonctionner de la sorte ? Pourquoi n'apporter vous pas des propositions aux responsables pour remedier a cet situation ?

Intetimaire
Date de l'expérience: 2022-10-06

Cette etablissement tourne beaucoup avec des vacatairew et interimaires car les conditions de travil sont difficiles...beaucoup de residents pour peu de professiinnel...c'est la chaine !

Date de l'expérience: 2022-09-22

A fuir ! Direction d aucune utilité si ce n' est pour nous enfoncé. Si vous voulez perdre la santé et le moral allez y

Renaud

C'est quoi le but d'enfoncé ces propre employés? Est ce que ça leur est bénéfique?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Déçu, dégouté de la cuisine . Chef incompétent

Josiane

Peut-être il n'a pas répondu à vos goûts mais dire qu'il est incompétent c'est trop

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

LA CHENERAIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous quel genre de revenus vous pouvez compter en tant qu' Employé / Employée de blanchisserie industrielle?

L'entreprise SIGMA ALDRICH HOLDING SARL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA CHENERAIE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LA CHENERAIE ou dans EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE? Merci pour vos opinions

Est-ce que quelqu'un travaille chez LA CHENERAIE? La situation est stable? Peux-je postuler pour un travail?

Est-il déjà arrivé que dans LA CHENERAIE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Nous attendons votre commentaire sur LA CHENERAIE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Dans notre l'entreprise LA CHENERAIE à Saint-Quentin-Fallavier,nous avons besoin de nouveaux employés pour le travail au poste de aide soignante. Le salaire est 1600 €

Salut tout le monde! Vous trouvez sous ce lien une information concerant une nouvelle offre d'emploi https://offre-demploi.monster.fr/[aide-soignant](/job/aide-soignant)-aide-soignante-h-f-saint-quentin-fallavier-ara-fr-la-cheneraie/2071ea94-d8f4-4e55-92f1-12a29a351270! Je vous invite chez nous!

La branche de LA CHENERAIE à Saint-Quentin-Fallavier recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 148ZCYSAide-soignant-e /AMP/AES (H/F) - LA CHENERAIE recrute actuellement pour ce poste.

LA CHENERAIE Questions fréquentes