
Avis LA CHENERAIE
Peut-être qu'une personne employée chez LA CHENERAIE pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Opportunité pour un(e) infirmier(ère) en gériatrie à la CHENERAIE!
CDD disponible pour remplacemements avec gestion de soins en EHPAD. Horaires flexibles avec indemnité SEGUR et reprise d'ancienneté à 100%, sous convention CCN51.
Le cadre de travail en vaut-il la chandelle? Quelqu'un a des retours sur l'ambiance et les attentes là-bas?
Cet etablissement font appel tres regulieremnt , voir tres souvent a des professionnel vacataires ou/et interimaires car travail a la chaine , peu de pro pour beaucoup de residents.
Travail organise en fonction de l'organisation pratique au detrimant du besoin reel de la personne agee.
Ambiance triste et personnel epuisé !
Cette etablissement tourne beaucoup avec des vacatairew et interimaires car les conditions de travil sont difficiles...beaucoup de residents pour peu de professiinnel...c'est la chaine !
A fuir ! Direction d aucune utilité si ce n' est pour nous enfoncé. Si vous voulez perdre la santé et le moral allez y
Déçu, dégouté de la cuisine . Chef incompétent
Peut-être il n'a pas répondu à vos goûts mais dire qu'il est incompétent c'est trop