L3 MEDICAL

SIREN: 477649545 SIRET: 47764954500035 Téléphone: +33 4 74 82 57 27
Évaluation 3.3/5

Avis L3 MEDICAL

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L3 MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur L3 MEDICAL ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-08-12

Pas d’avenir dans cette société
Patron compétent mais sans pitié avec ses salariés
Pas d’évolution salariale
Aucun avantage que des inconvénients

Juliette

Travaillez vous là-bas? est ce que vous pouvez me donner la prétention salariale de ses employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-24

Pas une entreprise pour faire carrière

Marguerite

Bonjour anonyme, s'il vous plait pourquoi dites-vous cela?
N'y a t-il pas d'évolution dans cette entreprise?

JCP
Date de l'expérience: 2021-09-12

Patron radin! Même personnellement donc comment voulez vous qu’il donne à ses employés

Marguerite

Pourquoi dites vous ça? Connaissez vous personnellement ce patron de L3 MEDICAL?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mael
Date de l'expérience: 2019-08-28

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Recommandez-vous le travail chez L3 MEDICAL à Saint-Quentin-Fallavier? Je cherche un emploi stable.

L3 MEDICAL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez Anvolia 69 voisine ?

Est-il vrai que L3 MEDICAL s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : L3 MEDICAL ou MEDARTIS a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans L3 MEDICAL?

Est-ce que MEDARTIS, comme L3 MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

L'atmosphère dans L3 MEDICAL affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Savez-vous si l'entreprise L3 MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

francoise

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Est-ce que L3 MEDICAL offre la possibilité d'aide en ligne?

Avez-vous de nouvelles informations sur L3 MEDICAL? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise L3 MEDICAL? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

L3 MEDICAL recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV biomédical polyvalent (H/F)

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? L3 MEDICAL attend votre commentaire honnête.

Magasinière, que L3 MEDICAL recherche peut gagner même {salary}.

La branche de L3 MEDICAL à Saint-Quentin-Fallavier recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne De Maintenance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L3 MEDICAL Questions fréquentes