Cebi Luxembourg S.A.

Évaluation 3.5/5
Paris 06 Luxembourg
Évaluation 3.5/5

Avis Cebi Luxembourg S.A.

2 abonnés
3.5

Les employés de l'entreprise Cebi Luxembourg S.A. travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Cebi Luxembourg S.A. ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-25

Quand tu veux rester chez eux mieux vaut s’entendre avec les régleurs et leur chouchoutes car on te trouve une excuse bidon pour ne pas te garder !Évidemment sa on ne vous le dira pas !Un monde de requins et d’hypocrites! Tu te donnes à 100% aucune maladie ,aucun arrêt de travail , ta tête convient pas et hop tu dégages j’étais à mon deuxième contrat !Moi je viens travailler pas pour me faire des amies !On m’avait dit que l’ambiance en industrie était spécial et oui je je confirme à 100%Je suis écœurée !I!!

Date de l'expérience: 2020-03-23

Pour moi très belle société dommage que pendant que le covid sa ferme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

Ddfff
Date de l'expérience: 2021-08-31
Enquête

Cebi Luxembourg S.A. devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le système de bonus de Cebi Luxembourg S.A. est: Pas de système de bonus.
Le travail dans Cebi Luxembourg S.A. est: Terrible
J'évalue cette entreprise à 4
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Fuyez

Date de l'expérience: 2021-08-07

Question aux employés:
Leur avis global

Kevin
Date de l'expérience: 2023-11-23

La majorité des évaluations des utilisateurs du forum sur Cebi Luxembourg S.A. sont négatives, mentionnant des problèmes liés aux conditions de travail et à l'absence d'avantages. Les utilisateurs soulignent également une atmosphère de travail difficile et une possible préférence envers certains employés. Quelles sont les principales améliorations que vous souhaiteriez voir dans les conditions de travail chez Cebi Luxembourg S.A. ?

L'entreprise Cebi Luxembourg S.A. fournit-elle des programmes de formation à ses employés basés à Paris 06 Luxembourg ?

Les vacances d'été sont-elles célébrées d’une façon spéciale au sein de l’entreprise Cebi Luxembourg S.A. ?

L’entreprise Cebi Luxembourg S.A. est-elle responsable des conséquences financières engendrées par une grève à Paris 06 Luxembourg ?

Cebi Luxembourg S.A. est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

De nos candidats, nous exigeons des compétences organisationnelles élevées. Pour savoir plus d'infos, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi pour la position: Intern for Industrial IT and automated process control

Parlez-vous bien l'anglais ou l'allemand? Vous souhaitez trouver un emploi dans lequel vous pourrez concilier vie professionnelle et vie privée? C'est possible avec nous. Notre entreprise à Paris 06 Luxembourg recherche des nouveaux.

Cebi Luxembourg S.A. Questions fréquentes