MEDARTIS

Vaulx-Milieu
SIREN: 440251411 SIRET: 44025141100011 Téléphone: +33 4 74 99 94 14

Avis MEDARTIS

Combien l'entreprise MEDARTIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MEDARTIS ?

Date de l'expérience: 2020-11-26

Question aux employés:
Je cherche un poste de technicienne ancillaire chez mediartis

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de MEDARTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que L3 MEDICAL, comme MEDARTIS fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Est-ce que MEDARTIS donne des vêtements de travail comme L3 MEDICAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de MEDARTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la MEDARTIS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez MEDARTIS?

Savez-vous si l'entreprise MEDARTIS fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

clementine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

nathalie

Il est répertorié sur http://www.medartis.com/ MEDARTIS. Vérifiez-le.

clementine

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que MEDARTIS, à deux pas de MCI ASSURANCES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je me sens bien chez MEDARTIS. Je recommande cet employeur.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur MEDARTIS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MEDARTIS provenant d'utilisateurs.

Bonsoir, je cherche des infos sur MEDARTIS, est-ce qu'ils donnent une possibilité de travailler à distance pour les employés?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez MEDARTIS? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

MEDARTIS recrute pour le poste de Chargé(e) De Service Client (h/f) En CDD (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MEDARTIS recrute pour le poste Chargé De Service Client - Spécialiste Des Commandes (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MEDARTIS Questions fréquentes