SOC CERCLEUROP

62 B ALLEE MAURICE SARRAUT, 31300 TOULOUSE
SIREN: 446420325 Téléphone: +33 5 34 51 15 51

Avis SOC CERCLEUROP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOC CERCLEUROP ?

Que voulez-vous savoir sur SOC CERCLEUROP ?

Commercial
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'ai intégré l'entreprise depuis quelques mois maintenant.
La formation a été très détaillée, les équipes sont sympa.

Une amélioration par contre, est à apporter aux outils utilisés pour la prospection

sav
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-19

J'ai été très satisfait de mon expérience de 2 mois au SAV.
Beaucoup de chose a apprendre et mes documents de sorties m'on été remis rapidement

Andrea

Vous avez travaillé à leur SAV alors, est-il possible de savoir en quoi consistait votre mission ?

Date de l'expérience: 2023-10-20
Résumé

Les commentaires suggèrent une expérience globalement positive avec l'entreprise SOC CERCLEUROP en ce qui concerne la formation, l'attention aux employés et la possibilité d'évoluer professionnellement. Comment évalueriez-vous la communication interne de l'entreprise ? Quelles améliorations spécifiques suggéreriez-vous ?

Collègue Lyon
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-14

Je reviens d'une formation ce jour sur le site de Toulouse, toute l'équipe a été aux petits soins avec moi.
Que c'est agréable d'avoir des collègues attentionnés !

Nathan

Bonjour, c'est super. Est-ce que c'est possible que la société offre des stages d'été rémunérés ?
Cordialement.

Employée
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Entreprise familiale qui fait tout pour que les salariés puissent se sentir bien, et évoluent en termes de compétences.
Il y a encore des choses à améliorer (communication interne notamment), mais l'entreprise y travaille.
J'ai passé une très bonne expérience

Raphaël

c'est cool de nos jours ce n'est vraiment pas évident de trouver des entreprises qui encadrent bien leur salarié, est-ce qu'il y a encore des postes disponibles ?

Employée

Oui, des postes de commerciaux sont encore disponibles, les équipes s'agrandissent !

Raphaël

C'est gentil à vous de donner ces informations. Comment procédé pour postuler comme commerciaux chez Eux ?

lol
Date de l'expérience: 2022-03-12

un pur enfer

Michèle

Bonsoir c'est quand même extrême ce que vous dites là? pourquoi un enfer?

Bonjour,
nous sommes désolés que votre expérience chez Cercleurop Toulouse ne se soit pas bien déroulée. Pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions nous améliorer ?

Merci,
L'équipe RH

COVID-19

Date de l'expérience: 2022-03-12

Lol le télétravail n’existe pas chez eux

Benjamin

Quelle mesure SOC CERCLEUROP a pris pour la pandémie actuelle? Vous travaillez encore dans cette entreprise?

Bonjour,
non, effectivement, le télétravail n'est pas encore une pratique chez nous car nous apprécions que les gens d'une même équipe puisse se voir au quotidien, et partager de bons moments. Dans ce monde qui perd de plus en plus le lien social, n'est-ce pas essentiel ?

Bonne journée,
L'équipe RH

Benjamin

Bonjour, je serais ravie de faire partie de votre équipe. Y a t'il un recrutement en cours?
Cordialement.

À quoi ressemble le recrutement chez SOC CERCLEUROP? Combien y a-t-il de niveaux?

Bonjour,
Il y a trois niveaux d'entretiens :
- un premier téléphonique, d'une trentaine de minutes,
- le second en visio avec le responsable de service,
- un entretien final sur le site, pour valider le candidat.

Maryvonne

Bonjour, est-ce que avant le recrutement il y a une période d'essai d abord?

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

La plupart des utilisateurs semblent avoir une expérience positive de travail chez SOC CERCLEUROP, soulignant l'attention portée par l'entreprise au bien-être des salariés, aux possibilités de formation et à l'ambiance de travail agréable. Cependant, il est également mentionné que des améliorations sont nécessaires, notamment en termes de communication interne et d'outils de prospection.

Comment évaluez-vous l'engagement de l'entreprise envers le développement professionnel de ses employés ? Quelles suggestions pourriez-vous faire pour améliorer la communication interne au sein de l'entreprise ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SOC CERCLEUROP? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en SOC ETUDES FABRIC NAUTIQ AUTOMOBILES qu'en SOC CERCLEUROP?

Est-il vrai que SOC CERCLEUROP s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Technico Commerciale à SOC CERCLEUROP.

SOC CERCLEUROP recrute pour le poste CHARGE DE MISSION RH (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.