SOC FAB ET RECH EMBALLAGES

Rosières-en-Santerre
SIREN: 328649637 Téléphone: +33 4 71 02 62 85

Avis SOC FAB ET RECH EMBALLAGES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOC FAB ET RECH EMBALLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur SOC FAB ET RECH EMBALLAGES ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BOBINO PLASTIQUE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SOC FAB ET RECH EMBALLAGES qui n'applique pas de telles pratiques ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SOC FAB ET RECH EMBALLAGES ou VERCHERE PLASTIQUES INDUSTRIELS?

Quels sont les avantages sociaux? Il y a accès à une plateforme de formation externe? Que diriez-vous du paquet médical? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112JFBH?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SOC FAB ET RECH EMBALLAGES?

Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?

Offrent-ils un meilleur package social en MANUFACTURE BOURGUIGNONNE DE PLASTIQUE qu'en SOC FAB ET RECH EMBALLAGES?

SOC FAB ET RECH EMBALLAGES recherche des candidats du 2020-11-26. Voudriez-vous nous rejoindre?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Management professionnel dans la société de SOC FAB ET RECH EMBALLAGES à Rosières-en-Santerre, patronne toujours reconnaissante du travail effectué.

Avez-vous travaillé chez SOC FAB ET RECH EMBALLAGES? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

En SOC FAB ET RECH EMBALLAGES ils ont actuellement besoin de Opérateur.