SOC VERTIGES EQUILIBRE LAURENT THIERRY

IMPASSE DE FEMOURAS, 09100 PAMIERS
SIREN: 805367182 SIRET: 80536718200039
Soins de santé

Avis SOC VERTIGES EQUILIBRE LAURENT THIERRY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOC VERTIGES EQUILIBRE LAURENT THIERRY ?

Que voulez-vous savoir sur SOC VERTIGES EQUILIBRE LAURENT THIERRY ?

GUY..
Date de l'expérience: 2023-06-10

une prise en charge tres rapide ,tres a l ecoute ,tres disponible , tres efficace avec des bilans tres precis et juste....un vrai et reel espoir de guerison quand on rencontre des personnes comme lui a notre epoque ....a conseiller tres fortement

Flavie

Merci beaucoup pour cette recommandation, j'aimerai avoir une consultation rapide, savez vous si c'est possible ?

framboise
Date de l'expérience: 2023-02-10

vous ferez vos soins dans un cabinet spacieux propre lumineux chaleureux et surtout vous rencontrerez un professionnel passionné d'une gentillesse et d'une compétence remarquables toujours à l'écoute de votre ressenti, de votre état du moment qui n'hésite pas à adapter une séance de soin pour vous satisfaire au mieux qui ne compte pas le temps passé avec chacun, dépassant, bien souvent, les 30mn de soin; cela peut paraitre long mais c'est tellement agréable de sentir une vrai prise en charge de la personne en plus de sa pathologie
Merci à ce professionnel que je recommande si les vertiges entravent votre vie

Je suis suivi depuis quelque temps dans ce cabinet et j’en suis satisfaite car mon état s’est amélioré.

Guy

Bonjour svp pourriez vous me dire comment faire pour avoir un rdv chez eux ? Ont ils des packs pour couples ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-10-13

Les utilisateurs du forum font l'éloge de SOC VERTIGES EQUILIBRE LAURENT THIERRY, en soulignant le cadre chaleureux et propre du cabinet, ainsi que la passion, la gentillesse et la compétence du professionnel. Ils mentionnent également la prise en charge rapide, précise et efficace, ainsi que l'écoute attentif du kiné et une ambiance agréable dans l'entreprise. Est-ce que les employés de l'entreprise bénéficient d'un plan de formation continue? Y a-t-il des possibilités d'avancement professionnel à long terme?

VioletteAriège
Date de l'expérience: 2023-06-08

très bonne ambiance, un Kine à l’écoute. Je recommande.

Antony

Bonjour moi aussi je suis intéressé par ces séances de kiné...Suis allé sur leur site et j'ai rien trouvé comme information...Pouvez vous nous dire s'ils ont une adresse a laquelle nous pouvons facilement les contacter ?

Est-il vrai que SOC VERTIGES EQUILIBRE LAURENT THIERRY s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de SOC VERTIGES EQUILIBRE LAURENT THIERRY? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté se trouve la société ALISAM. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans SOC VERTIGES EQUILIBRE LAURENT THIERRY?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de SOC VERTIGES EQUILIBRE LAURENT THIERRY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en AMADEUS 2, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SOC VERTIGES EQUILIBRE LAURENT THIERRY. C'est vrai?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Bonsoir. Je veux vous recommander franchement le travail chez SOC VERTIGES EQUILIBRE LAURENT THIERRY. J'y travaille depuis 5 ans. Les conditions du travail sont bonnes. L'ambiance est amicale.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSOC VERTIGES EQUILIBRE LAURENT THIERRY , nous attendons des informations.

SOC VERTIGES EQUILIBRE LAURENT THIERRY Questions fréquentes