SOCCERMI

SIREN: 519568836
Évaluation 4.5/5

Avis SOCCERMI

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOCCERMI ?

Que voulez-vous savoir sur SOCCERMI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où les opportunités de développement sont meilleures : en 3D INIT ou en SOCCERMI?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SOCCERMI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SOCCERMI. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise MG CARRELAGE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSOCCERMI?

SOCCERMI a la même équipe harmonieuse que 3D INIT?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SOCCERMI? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Vous recherchez du retard dans SOCCERMI?

valentine

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

léna

18 RUE DES AUBEPINES, 01400 CHATILLON SUR CHALARONNE, celui-ci figure sur la page.

valentine

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connaît bien SOCCERMI? L'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour vos commentaires.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SOCCERMI ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi