SARAH OULHARJ ROSAN

Besançon
SIREN: 819608654 SIRET: 81960865400011
Soins de santé

Avis SARAH OULHARJ ROSAN

Les employés de l'entreprise SARAH OULHARJ ROSAN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARAH OULHARJ ROSAN ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-11-13

Opérée le 13 novembre 2023 par le Dr (supprimé par l'administrateur) pour une réduction mammaire, je suis vraiment très satisfaite du résultat au bout de 4 mois. Je n'ai pas eu de grosses douleurs post opératoires, dès le début, les infirmières à domicile m'ont dit que c'était un travail impeccable. Les cicatrices sont très belles au bout de 4 mois et très fines. J'ai suivi toutes les recommandations et je suis vraiment ravie. Plus de douleurs aux épaules et au cou. Je recommande +++++ le Dr (supprimé par l'administrateur). Elle est très professionnelle, sans oublier sa secrétaire qui est une femme adorable et très à l'écoute.

Colette

C'est super de savoir que ça s'est bien passé; est-ce que vous avez également pu bénéficier de bons conseils dès les premières consultations si vous aviez des craintes pré opératoires ?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de SARAH OULHARJ ROSAN. Quelqu'un peut le confirmer?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de SARAH OULHARJ ROSAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en SARAH OULHARJ ROSAN, ils apprécient davantage les employés qu'en CLINIQUE FRANCOIS 1ER?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SARAH OULHARJ ROSAN ou MADAME HELLA MAHJOUB?

Est-il vrai que les employés de SARAH OULHARJ ROSAN obtiennent des augmentations plus importantes que dans NOUVELLES CLINIQUES NANTAI 44277?

Savez-vous ce qui se passe chez SARAH OULHARJ ROSAN ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

SARAH OULHARJ ROSAN Questions fréquentes