SOCIETE ALSACIENNE DE FABRICATION

SIREN: 322084435 SIRET: 32208443500021
Évaluation 3.3/5

Avis SOCIETE ALSACIENNE DE FABRICATION

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOCIETE ALSACIENNE DE FABRICATION ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE ALSACIENNE DE FABRICATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Hésingue. J'y suis un employé depuis longtemps.

jrhanmia@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-18

Bonjour comment postuler chez la SAF si quelqu’un sais comment faire peut-il me renseigner svp?!merci

tom

Selon vous, un étranger a-t-il une chance de réussir professionnellement dans l'entreprise ?

SOCIETE ALSACIENNE DE FABRICATION utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE?

SOCIETE ALSACIENNE DE FABRICATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Il y a une entreprise SOCIETE ALSACIENNE DE FABRICATION près de DYNATEC FRANCE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

SOCIETE ALSACIENNE DE FABRICATION et PLASTIFORM ont leur propre boutique?

Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SOCIETE ALSACIENNE DE FABRICATION de paiement?

anaïs

Savez-vous si SOCIETE ALSACIENNE DE FABRICATION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur SOCIETE ALSACIENNE DE FABRICATION, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

SOCIETE ALSACIENNE DE FABRICATION Questions fréquentes