
Avis PLASTIFORM
Rejoignez PLASTIFORM comme régleur sur machine à plaque!
Poste orienté sur le thermoformage avec un cadre de travail structuré par la norme ISO 9001, nécessitant un Bac Pro à BTS en plasturgie ou expérience équivalente. Offre des avantages attractifs comme tickets restaurant, mutuelle patronale, et primes.
Les attentes sont-elles raisonnables pour le salaire proposé? Des retours d'expérience sur l'environnement de travail chez PLASTIFORM?
Collègues sympathique et bonne ambiance.
Management à revoir et mauvaise communication.
Salaire bof, pas de perspective d'évolution
Quel type de formation ou de développement professionnel est généralement proposé aux employés pour aider à améliorer leur progression de carrière ?
Peut voir pas de formation sont proposer pour évoluer.
De plus en plus d’entreprises misent sur le développement interne. Comment cela se traduit-il chez PLASTIFORM ?